La Présence Française

Publié le par Alexe & Paddy

This article allows the French to answer present/not present (they're not the best card writers in the world ;o)

Allez y les amis - laissez vos commentaires !!!

Publié dans toulousewedding

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je serai là biensûr.<br /> Nico.<br />  
Répondre
P
Et 2 (3?) de plus !! <br /> La Bise,<br /> Paule & Niko
Répondre
J
C'est ok pour nous, mais on restera pas hyper tard... je dois accompagner un voyage scolaire et le départ est pour le dimanche à 6h du mat !! <br /> Dure la vie de prof...<br /> Des bises<br /> Jul&Fred
Répondre
S
Comptez sur moi !!!<br /> <br /> Bise,<br /> <br /> Sophie
Répondre
O
Merci beaucoup pour cette invitation.<br />  <br /> <br /> Je ne raterai cela pour rien au monde !!<br />  <br /> <br /> Vous pouvez compter sur moi !<br />  <br /> <br /> La bise.<br />  <br /> <br /> Olive.<br />  <br /> <br />  
Répondre